Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALUT A TOUS
5 janvier 2008

chalut a tous

margate_en_famille__40_

BONNE ANNEE 2008

Bienvenue en cet endroit qui va vous emmener vers des pérégrinations diverses et variées.

Que tous ceux qui se reconnaîtront sachent que c'est parce que j'ai un vrai plaisir à vous connaître que je vous invite dans cette aventure. Je souhaite que vous partagiez avec délectation ces souvenirs de moments inoubliables.

Pour tous ceux qui ne nous connaîssent pas et qui viendraient nous rendre visite, ce qui suit est un parcours initiatique à la vie, tant en mer que sur terre.

Aucune méchanceté, et rien que de l'humour.

L'auto dérision reste le meilleur moyen de vivre et je vous propose de le partager.

Vous allez donc découvrir, au fil du temps

- l'aventure avec "vers l'aventure"

- une leçon de "dépouillage" d'une "raie tremble" (ou raie électrique)

- quelques photos "insolites" de marins en pleine...inspiration

- des idées d'aménagement d'un zodiak

- des liens vers des sites concernant les thèmes qui me sont chers

- et Tutti Quanti.

bon voyage à tous!!!!!!

P1010783

Publicité
Publicité
Commentaires
CHALUT A TOUS
Publicité
Publicité